On Une Cougar ?

D'autres choisissent, cependant, de vivre à eux relation, envers et contre complets, et surtout loin des vue indiscrets. Pour ceci, elles-mêmes donnent rendez-vous à leurs amants dans des hôtels ou des auberges, pour pénétrer gentillement du bon temps. Ou alors elles prétextent des voyages de boulot. Et étant généralement des meufs d'affaires libres et indépendantes, on ne les soupçonne guère. Difficile de trouver une de ces dames qui accepte de se consacrer, mais il n'en demeure pas moins que à eux modus operandi est bien connu. Pourtant l'on commence à s'habituer de plus en plus à ce genre de couples. Puisque le phénomène des filles cougar prend de plus en plus d'ampleur au Sénégal.

Pour un bonhomme, fréquenter une meuf cougar signifie vivre approuver une connaissance avec une femelle séduisante et sournoise, laquelle la maturité se truchement en personnalité et caractère. De plus en plus de juvéniles bonhommes décident de bénéficier du charme d'une donzelle plus experte capable de se déplacer dans le territoire intime des constats amoureux avec plus éternelle sécurité par rapport à n'importe quelle autre femelle de leur âge.

Vous ne connaîtrez pas de crises si vous ne souhaitez pas aller plus bas. Chacun sait qu'une relation cougar n'est (à priori) pas destinée à durer. Pas forcément. Une femelle qui se sent cougar dans sa quarantaine peut tout à fait transformer de goûts et fétiche des mecs plus âgés lorsqu'elle devient cinquantenaire. Mais le fait qu'une cougar un jour reste une cougar toujours est bien l'hypothèse la plus probable.le phénomène cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *